Pis de vache

Si pi = 3,14159, que vaut un pis de vache?

Comme un pis comporte 4 protubérances appelées têtons, en admettant que notre vache exceptionnelle a ses têtons fort longs, peut-on admettre virtuellement que cette vache pourrait satisfaire 4 donzelles zoophiles en même temps ?

 

Et aussi elle fantasme beaucoup, notre petite vache. A l’époque, traite à la main, elle se réjouissait d’avance du plaisir biquotidien de cette quadruple masturbation à la laiteuse délivrance…

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lecht Heurt (dimanche, 09 août 2009 21:26)

    Au temps de la préhistoire, tout près de la grotte de Spy, deux vachers devisaient vivement de questions métaphysiques, parlant du néant d'air talentueusement. L'un d'eux venait d'acquérir une jolie barre de chrome à gnons. Son compagnon refusant de lui donner raison sur la question de savoir si un pis vidé de lait contenait de l'air, il se mit à le frapper sauvagement. Le pauvre métaphysicien amateur s'écroula, et le vilain vacher l'enterra dans la grotte avoisinante afin de dissimuler son forfait. Ce fut un bon calcul, car ce ne sera que plusieurs dizaines de millénaires plus tard, en juillet 1886, que la victime fut découverte. L'assassin se nettoya des taches de sang avec du pipi de vache, une méthode universelle pour dérouter les détectives de toutes époques. Il rentra chez lui pour y trouver sa femme, cette harpie d'Eva, chevauchant un berger couché sur un tapis de vachette. La cupide vacherie de cette impie d'Eva choqua le meurtrier qui, rapide, va chercher sa barre de chrome à gnons et roue le berger de mille coups. Mais le dépit d'Eve acheva de rendre le vacher fou de rage, et il en perdit à jamais la raison.